Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de révisions pour la Licence Sciences du vivant (UHP Nancy I)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification du site ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salyna
Reine des Wookies
salyna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très loinaitne....
Date d'inscription : 21/12/2006

Modification du site ? Empty
MessageSujet: Modification du site ?   Modification du site ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:18

Est ce que tu va modifier le site pour qu'il corresponde au nouveau semestre ? ou tu va le laisser comme sa ? Et tu croi pas qu'il fodrai mettre l'adresse sur le panneau d'affichage de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Grand Gourou
Marty


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les Terres Oubliées
Date d'inscription : 20/12/2006

Modification du site ? Empty
MessageSujet: Re: Modification du site ?   Modification du site ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:06

Ce que je vais faire c'est que je vais envoyer un mail à l'administration en leur expliquant le pourquoi de ce forum, que les étudiants sont obligés de créer leur propre truc si ils veulent s'aider parce que la fac ne le propose pas...
Paut être que ça leur fera comprendre quelque chose (j'en doute) et peut être même qu'il soutiendront mon projet (j'en doute encore plus).

Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta question : OUI, je changerai le forum pour l'adapter au nouveau semestre, faut juste me laisser quelques jours, j'ai beaucoup de trucs à faire en ce moment...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://GameKaz.com
Marie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Modification du site ? Empty
MessageSujet: Re: Modification du site ?   Modification du site ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:08

en tout cas ne changez pas l'adresse si possible...c'est cool comme ça dès qu'on aura une question, un truc pas clair dans le cours on pourra vnir ici et s'aider...merci Marty en tout cas d'avoir fais ça et de poursuivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Grand Gourou
Marty


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les Terres Oubliées
Date d'inscription : 20/12/2006

Modification du site ? Empty
MessageSujet: Re: Modification du site ?   Modification du site ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:24

L'adresse ne restera peut être pas la même si le forum est étendu à d'autres filières (et pas seulement L2SV).

Mais si jamais ça change vous en serez les premiers informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://GameKaz.com
salyna
Reine des Wookies
salyna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très loinaitne....
Date d'inscription : 21/12/2006

Modification du site ? Empty
MessageSujet: Re: Modification du site ?   Modification du site ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59

T'es génial Gourou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du site ? Empty
MessageSujet: Re: Modification du site ?   Modification du site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser