Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de révisions pour la Licence Sciences du vivant (UHP Nancy I)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats des exams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zesnake57411

zesnake57411


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Leyviller (57) & Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 22/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40

mauvaise nouvelle : les résultats des exams sont affichés dès aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Grand Gourou
Marty


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les Terres Oubliées
Date d'inscription : 20/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:52

Ouep...

En ce qui me concerne c'est Validé Compensé, avec une moyenne générale de 10.48/20 et 21 CE.

Je suis content d'avoir validé mais je suis un peu déçu par mes résultats. J'espère que le second semestre sera un peu meilleur.

Il y a des trucs dont je suis très content, notamment mon 14.5 en Bio Mol, ou le fait d'avoir la moyenne en CT de génétique alors que je pensais me prendre une taule.
Par contre d'autres trucs me font grave chier. Le pire est, je pense mon 5.25 en ontogénèse qui me flingue ma moyenne. Il y a aussi le fait de ne pas avoir la moyenne au CT de bio végétale alors que je pensais avoir cartonné, ou encore le fait de ne pas avoir mon UE de bioch alors que je pensais avoir aussi cartonné...
A noter également mon 0.5 en CT de minéralo ^^

Bref je suis content d'avoir validé mais il y a pas mal de trucs qui me font chier, je suis plutôt mitigé.


----------------------------

Pour les détails de mes notes (dans le désordre dsl) :

Paléontologie / Stratigraphie : VALIDE
UE : 13.88
; CC : 13.25 ; CT : 14.25

Minéralogie : NON VALIDE
UE : 6.75 ; CC : 0.5 ; CT : 13

Ontogénèse : NON VALIDE
UE : 5.25

Bio Animale : VALIDE
UE : 11.77 ; CC : 13.78 ; CT : 9.75

Bio Vegetale : VALIDE
UE : 10.25 ; CC : 14 ; CT : 9

Genetique : VALIDE
UE : 11.25 ; CC : 13 ; CT : 10.5

Bioch Enzymo : NON VALIDE
UE : 9

Bio Mol : VALIDE
UE : 14.67
Revenir en haut Aller en bas
http://GameKaz.com
salyna
Reine des Wookies
salyna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très loinaitne....
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:06

POur ma part c une catastrophe , comme prévu , j'ai 7,6 de moyenne ^^ mes notes sont catastrophique sauf en génétif formelle où j'ai eu 14,75/20 lol
voila !
Revenir en haut Aller en bas
zesnake57411

zesnake57411


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Leyviller (57) & Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 22/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:21

j'ai eu une moyenne générale de 8/20 (soit 79/200). je suis dégoûté, je comprends pas comment mes résultats peuvent être aussi décalés de ce que j'avais prévu... j'suis tellement dégoûté que je me souviens pas de la moitié de mes notes... j'ai validé aucune UE!

ce que je sais c'est que j'ai eu la bulle mémorable en minéralo (visiblement t'est tombé sur un correcteur plus sympa que moi Marty What a Face ), et que j'ai eu que 13 en CC alors que je pensais mériter plus... comme pour la plupart des notes d'ailleurs...

Mad Evil or Very Mad Suspect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
salyna
Reine des Wookies
salyna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très loinaitne....
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:52

de tout façon Cousin nous a dit qy'avait ke 52% de réussite et que c'était lamentable >_<
Revenir en haut Aller en bas
+i4

+i4


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:13

Aller, faut pas se démoraliser Anais.. Je sais que je ne suis pas dans le même cas que toi mais y'a le deuxième semestre pour te rattraper, faut juste que tu t'y mettes à fond..!!
Et au pire, y'a toujours le rattrappage.. Rien n'est perdu !
Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
salyna
Reine des Wookies
salyna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très loinaitne....
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:19

qui parle de démoraliser ? nan, juste résigné What a Face a moi une 2e 2e année jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Grand Gourou
Marty


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les Terres Oubliées
Date d'inscription : 20/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:26

salyna a écrit:
de tout façon Cousin nous a dit qy'avait ke 52% de réussite et que c'était lamentable >_<

Bah ils ont qu'à remonter les notes, arrêter de corriger comme des brèles et faire des sujets moins merdiques si ils trouvent ça lamentable !!!
Non mais hallucinant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GameKaz.com
zesnake57411

zesnake57411


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Leyviller (57) & Villers-les-Nancy
Date d'inscription : 22/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:29

Marty a écrit:
salyna a écrit:
de tout façon Cousin nous a dit qy'avait ke 52% de réussite et que c'était lamentable >_<

Bah ils ont qu'à remonter les notes, arrêter de corriger comme des brèles et faire des sujets moins merdiques si ils trouvent ça lamentable !!!
Non mais hallucinant quoi.

+1...
Revenir en haut Aller en bas
salyna
Reine des Wookies
salyna


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très loinaitne....
Date d'inscription : 21/12/2006

Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

Y vont pas non plus nous faire des exams pour qu'on les ai ... c aussi fait pour voir si on a compri et apris .. c simplement que 48 % des étudiants sont pt des brele affraid dont je fais partie..... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des exams Empty
MessageSujet: Re: Résultats des exams   Résultats des exams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser