Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de révisions pour la Licence Sciences du vivant (UHP Nancy I)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Marty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marty
Grand Gourou
Marty


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les Terres Oubliées
Date d'inscription : 20/12/2006

[Marty] Empty
MessageSujet: [Marty]   [Marty] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:18

Bonjour bonjour !

Alors voilà moi c'est Marty, ou Martial pour ceux qui n'aiment pas les pseudos, créateur de ce beau forum et accessoirement reconnu comme étant l'un des plus gros chieur de toute la fac' Razz

Je suis en parcours BG, groupe G2.

Allez une petite photo pour ceux qui ne voient pas qui je suis :

[Marty] Image_10
(pouvez cliquer pour voir ma tronche en plus grand)

Ca fait maintenant la seconde année consécutive que je crée un forum pour les révisions lors des vacances de Noël. L'année dernière cela avait plutôt bien marché malgré le peu de personnes présentes et les réactions étaient plutôt positives. J'ai donc décider de recommencer l'expérience cette année.

J'espère que cela profitera au plus de monde possible, d'autant que j'ai essayé d'élargir le forum au maximum en proposant un petit coin pour chaque UE, même les moins populaires.

N'hésitez pas à faire tourner l'adresse du forum, plus il y aura de monde pour s'entraider mieux ce sera.

Je profite de ce petit espace perso pour faire un peu de pub'. Je bosse, en parallèle de mes études, sur un site amateur traitant de l'actu des Jeux Vidéo, des Mangas et du Cinéma. Vous y trouverez de nombreuses infos, des tests, des critiques, des previews, etc...
Pour le visiter il vous suffit sur le lien suivant : http://gamekaz.com/
Ou bien de cliquer sur le "WWW" en bas de chacun de mes messages.
Mon pseudo sur ce site est Suppaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://GameKaz.com
 
[Marty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser